mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée devinette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalaran

Dalaran


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

Soirée devinette. Empty
MessageSujet: Soirée devinette.   Soirée devinette. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:08

Je voulais vous faire part d'une idée de soirée que l'on pourrait faire a partir de septembre disons 1 fois par mois par exemple.(voir plus si adoptée ou pas du tout si pas adoptée).

Ca consiste tout simplement a chercher un lieu a partir d'indices et tout cela en RP si possible.
Je m'explique.On debute la soirée avec plusieurs petits groupes de 2 ou 3 personnes et une personne qui seras "l'indice" choisi un endroit de son gré et divulgueras a tous les groupes via le canal de confrerie ou plutot du raid l'endroit qu'il a choisi.
Bien sur, lui resteras au point de depart (sinon tout le monde vas localisé l'indice et le jeu n'a plus de sens) et via la map il verrat le premier groupe qui trouvera le lieu en premier.

Enfantin comme idée? peut etre mais si c'est bien fais cela peut etre fun et nous permettras de se divertir autrement dans le jeu.Car faire des instances tous les soirs ca barbe au bout d'un moment.

On peut meme aller plus loin et instauré un systeme de recompense pour le groupe vainceur...mais la j'avoue je suis a court d'idée en terme de recompense.

Aussi si le lieu est facile a trouver et que dés le premier indice les groupes arrivent ensemble sur le lieu je propose un tournois/duel entre chaque groupe sur le lieu.

Voila ce premier topic est une idée encore jeune j'attend vos reactions et vois idée pour l'enrichir et l'ameliorée........a vous afro
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

Soirée devinette. Empty
MessageSujet: Re: Soirée devinette.   Soirée devinette. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:43

Ca semble amusant, mais tout le délicat de l'affaire est dans l'indice. Trop précis, et tout le monde y est en un tp, trop vague et tout le monde tourne jusqu'à minuit. Idée à creuser, et à adapter en version courte après, par exemple, les réunions de confrérie (si tant est qu'on en fasse une fin août)
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée devinette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Autour d'un bon Feu :: Les Sorties de confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser