mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beolddred




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2007

Capitaine Empty
MessageSujet: Capitaine   Capitaine Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:16

Etant le seul capitaine actif il me semble je risque de monologuer alors je vais essayer de vous vendre ma profession histoire de me rendre necessaire en team Smile

Le Cap porte armure lourde et tout type d'armes, ce qui en fait un bon damage dealer, il a aussi un taunt trés modeste qui lui permet de faire tourner l'aggro dans un groupe de plus petits lvl ou en solo. Il est accompagné d'un héraut qui tape (enfin de façon anecdotique) et qui surtout buff la team.(buff variable en fonction du heraut)

Le cap dispose de plusieurs heal, un petit heal un peu lent mais trés bien en appoint d'un menes, un heal de team qui fait aussi heal over time apres avoir abattu un monstre. Il peut aussi rez en plein combat trés utile si le menes tombe pour le ramener d'entre les morts et reprendre son chant ^^

Le cap fait aussi des buffs de moral, d attaque ou de défense. Dans un groupe c'est un polyvalent qui va occupper une place là ou le groupe a une faiblesse . Dans un groupe avec champion, defenseur et capitaines c'est de la boucherie ... Smile

Un cap sait se rendre utile en toute circonstances, et ses buffs nombreux lui permettent de bien avantager la team lors d'instances difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fergen
Admin
Fergen


Nombre de messages : 19
Localisation : Duillond
Date d'inscription : 16/05/2007

Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Capitaine   Capitaine Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:50

j'achete ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.1talk.net
Zeph




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Capitaine   Capitaine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:08

Un excellent guide sur le capitaine : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=194399&page=1&pp=10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Capitaine   Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Les Professions :: Les Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser