mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fabriquants d'armes (Fourbisseur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fergen
Admin
Fergen


Nombre de messages : 19
Localisation : Duillond
Date d'inscription : 16/05/2007

Fabriquants d'armes (Fourbisseur) Empty
MessageSujet: Fabriquants d'armes (Fourbisseur)   Fabriquants d'armes (Fourbisseur) Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:03

[FABRICANT d'ARME, PROSPECTEUR, MENUISIER]

Les Fabricant d'Armes sont capables de réaliser n'importe quelle sorte d'armes. C'est donc un excellent choix de professions pour ceux qui passent leur vie à se battre. Ils savent également extraire les métaux et les fondre, mais il leur faut se procurer du bois auprès de quelqu'un d'autre s'ils veulent fabriquer des armes telle qu'arcs ou epieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.1talk.net
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

Fabriquants d'armes (Fourbisseur) Empty
MessageSujet: Seol, Grand Maitre D'armes : ce que je peux vous forger   Fabriquants d'armes (Fourbisseur) Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:52

VOUS VOULEZ UNE ARME ?
Ce sera fort simple : allez sur le site de la Forge de Kaa, et voyez tout ce qu'un fabriquant d'armes peut faire.
C'est ici
http://www.lotro-craft.com/artisan-2118-seol-fourbisseur-fr.html
Puis, si quelque chose vous intéresse, envoyez moi une lettre ingame avec le nom de l'arme désirée. Attention toutefois, vous aurez à trouver par vous mêmes certains composants, qui peuvent être très rares. Vous aurez alors le choix entre l'hôtel des ventes (très cher), ou la quête pour aller tuer le monstre qui droppe le composant (je connais les coordonnées de tous les monstres en question).
Bien entendu, je pourrai, si vous êtes faible et débutant, vous donner certains des composants si je les ai en stock.

LES? ARMES FORGEES SONT ELLES MEILLEURES QUE LES ARMES DE QUETE ?
La réponse est en gros : oui, jusqu'au niveau 45, plus particulièrement si je réussis une forge critique. Après, avantage indiscutable aux récompenses de quête.[url]

LA HACHE EN ACIER ELFIQUE TREMPE
Accessible au lvl 42
Degats 45-61
Dps 22.1
Force +13
Vitalité +13
Parade +1%

Il vous faut :
24 lingots de fer ancien
2 lingots de fer de nain
1 griffe palmée mortellement aiguisée de tortue sanguinaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquants d'armes (Fourbisseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Artisanat :: L'atelier des Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser