mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 organisé des sorties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sen




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

organisé des sorties Empty
MessageSujet: organisé des sorties   organisé des sorties Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:41

Bonjour afin de pouvoir au mieu organisé des sorties en confrérie il serait bien qu'on essaye de mettre au point quelque truc rapide mais qui donneras plus d'éfficacité et de plaisir a chacun, et surtout qui simplifiras les choses pour tous les membres Smile

1.qui peut organisé une sortie?
tous les membres le peuvent Smile

2.Comment s'y prendre ?
tous simplement en métant un titre exemple:

Jeudi 20h livre 8 chapitre 5
ensuite sur le contenu du poste détailé les objectif, donc ici c'est de finir l'instance avec succé, mais parfois il y pourrait y avoire des indication tel que :
pour cette sortie il faudrat 5 potion d'espoire etc....

3.évité la concurance des joueurs de la confrérie

sa peut paraitre bizard mais en faite c'est tous simple.
il suffit juste de bien regardé les titres des sortie de chaque membre avant de créer un nouveau poste pour en organisé une.
cela permet d'évité de proposé par exemple: fornost et urugarth le meme jour a la meme heure.
et oui car sa peu peut etre intérésser les meme personne ses deux sorties, mais moi meme j'suis incapable de me divisé (ing) en deux :)Alors afin d'évité d'avoir deux groupe incomplet et qu'aucune sortie ne se fasse il est important de bien regardé les date heures des sorties deja proposé Smile

4.point et consigne de respect mutuelle

chaque personne créant une sortie et chaque personne répondant a ce poste par leur présence se doivent si un empechement peu importe irl ou autre de posté afin de prevenir qu'il ne pouront pas respecté leur engagement pour cette sortie, sa éviteras que des gens attendent sans savoire qu'il ne viendrat pas.

de plus respecter l'heure et oui pour les meme raison, une sortie c'est un peu de gestion de groupe afin que celle ci puissent avoir lieu et passé 2h a attendre quelqu'un pour au final ne plus la faire c'est pas trés sympa donc si nous arrivons a respecté les horaire fixé , nous saurons que tel personne a 15 minute de retard sans meesage d'avertisement sur ce forum ne serat pas la (et oui peut etre un orage ou autre qui fait qu'on peu pas prévenir) du coup sa permetras au groupe de recruté en confrérie les personne connnecter qui pourrait aider ou prendre des joueurs en pick up et de pouvoir réalisé cette sortie Smile

je pence que se sont quelque principe de bases pas trés méchant et qui peuvent nous permetre d'etre plus efficaces ensemble pour s'organisé des trucs sympa Smile

bon jeu a tous Sen Smile

(si vous avez des idées ou si des choses proposé vous déplaise, faite le savoir afin qu'on puissent mieu se connaitre et arrangé les choses au mieu entre nous.)
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

organisé des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisé des sorties   organisé des sorties Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:21

excellent post auquel je souscris en tous points, et dont il est bon de suivre toutes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ephese

Ephese


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2007

organisé des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisé des sorties   organisé des sorties Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sen, des sorties on en à faite...

Des heures à récolter de l argent pour avoir des popos +5 pour la conf j'ai donné aussi (merci ausi à gormi, à toi pour le soutien en matière première, merci a Nout pour les potion de mana et vie car elle passe des heures à se préparer pour une sortie même si vous le voyez pas...)
Je ne parle même pas du craft où je transpire pour pouvoir faire des collier pour tous.

Je pense aussi avoir toujours été ponctuelle.

Mais les efforts restent vain, il faut l'avouer le résultat reste minable et profite finalement qu au personne que nous prenons en pick up qui arrivent les mains dans les poches, ne dépense pas une potion limite ninja loot...

il y a, à mon avis, sérieusement un problème, non?
Revenir en haut Aller en bas
sen




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

organisé des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisé des sorties   organisé des sorties Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:28

relis les sortie prévus ce soir la et tu comprendras mieu le probleme de la sortie du mecredi et regarde également les date de ceux qui les ont posté.

j'ai mis le poste organisation des sortie afin d'évité sa mais je crois que vous ne lisé pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisé des sorties Empty
MessageSujet: Re: organisé des sorties   organisé des sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisé des sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Autour d'un bon Feu :: Les Sorties de confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser