mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Raid pour helegrod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sen




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Raid pour helegrod Empty
MessageSujet: Raid pour helegrod   Raid pour helegrod Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:53

Bonjour, suite a divers connaissance faite dans le jeu j'ai plusieurs adress de confrérie qui essaye d'organisé un raid pour helegrod.

le raid emelyne que beaucoup connaissent.

http://equilibre.forumaction.net

et le raid au quel je postule et qu'on essaye d'organisé en association.

http://ombrelune.xooit.com

je vous laisse vous inscrire sur les deux et vous laisse jugé celui des deux qui vous semble le plus correcte et raisonnable.

je sais qu'il serait bien que nous ayons notre propre raid pour helegrod, mais voila les mercenaires sont une confrérie ou je l'espere chacun d'entre vous se sent bien, mais nous manquons de membres pour pouvoir faire notre propre raid de confrérie,alors je vous propose divers autre raid en construction , plutot que de recruté des gens en masse avec qui chacun des mercenaires deja présent risquerais de se sentir mal a l'aise.

Bon jeu a tous en espérant vous retrouvé a mes coté pour combatre les dangers qu'helegrod renferme.
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

Raid pour helegrod Empty
MessageSujet: Re: Raid pour helegrod   Raid pour helegrod Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:46

C'est officiel, nous sommes alliés avec Ombrelune. Mettez tous leur forum dans vos liens, ça permettra d'organiser des soirées Urugarth, Carn Dum et autres en piochant dans les réserves des deux confréries.
J'ajoute que nous sommes aussi en très bons termes avec la confrérie du dragon blanc, de Nephalim, qui participe elle aussi au raid d'Helegrod.
Le raid en question n'a démarré que depuis peu, et il est encore fort brouillon (il n'est que de voir les bougonnements exaspérés de Sen en fin de soirée ^^). Mais tout ceci ne demande qu'à s'améliorer, et nous fournira un support de sortie stable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid pour helegrod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 10 juillet helegrod
» sortie pour fornost
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Autour d'un bon Feu :: Les Sorties de confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser