mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bateau coule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nout

Nout


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Le bateau coule Empty
MessageSujet: Le bateau coule   Le bateau coule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:35

Le chef est parti (?), l effectif de la conf est en berne... Devant le manque d activité flagrand je dois dire qu avec ephese nos connections se résument de plus en plus a des formalités de bien scéance: "bonjour", "au revoir bonne soirée". J ai discuté avec neph qui proposait une fusion (que nous aurions deja du faire depuis longtemps à mon avis).

Bref peut etre est il temps d agir : fusionnons ( avant une fin totale pour ma part )
Revenir en haut Aller en bas
Ephese

Ephese


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2007

Le bateau coule Empty
MessageSujet: Re: Le bateau coule   Le bateau coule Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:38

Je "plussois", à ce rithme je risque de finir dans de la naphtaline au fond d un placard farao !
Revenir en haut Aller en bas
meneldir

meneldir


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Brive
Date d'inscription : 16/06/2007

Le bateau coule Empty
MessageSujet: Re: Le bateau coule   Le bateau coule Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:26

Force est de constater que les filles n'ont ps tort.
Par contre, bos officiers restants, Sen et Seol en tête sont bien conscients du problème.
Ils travaillent activement a un rapprochement avec d'autres confréries pour les raids et pose des jalons pour eventuellement émigrer.

En fait, on a deux posibilités:
1-Continuer et redresser la confrérie, ce qui suppose au minimum que Fergen revienne et/ou passe la main, mais comme il ne s'est pas connecté depuis un moment déjà...
2-Emigrer en masse vers une autre confrérie. Dans ce cas, ça serait plus sympa d'aller tous dans la même, je pense.

attendons un peu de voir mais il va effectivement falloir prendre des décisions bientôt.
On pourrait peut être prévoir une réunion de confrérie pour en discuter?
Revenir en haut Aller en bas
sen




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Le bateau coule Empty
MessageSujet: Re: Le bateau coule   Le bateau coule Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:06

Plus d'administrateur pour valider des acces inosa lorelie membre actif on pas acces au site, de plus mettre technique et lieu pop rare sur des pages forum ouvert a tous sans se connecté ne m'interesse pas idem pour afficher a la vue de tous les craftes réalisable chez les mercenaires.

Vous revenez de vacances alors que d'autre y sont partie.
le bateau ne coule pas il est prit dans la glace.

et oui nous allons faire une réunion de confrérie avec la totalité des membres quand tous seront re de vacances sans exception.En espérant avoir des nouvelles (positif) sous peut de fregen.

bon jeu a tous
sen.
Revenir en haut Aller en bas
meneldir

meneldir


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Brive
Date d'inscription : 16/06/2007

Le bateau coule Empty
MessageSujet: Re: Le bateau coule   Le bateau coule Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:36

J'espère effectivement qu'on aura des nouvelles de Fergen, moins pour la confrérie que pour lever ce doute: est ce qu'il ne lui est pas arrivé quelque chose genre accident de bagnole. Parce que son lâchage a quand même été brutal.

Ceci dit, je pense que même lui verra l'interêt d'une fusion avec une autre confrérie.
même si une pointe de noistalgie pour les mercenaires sera tout à fait compréhensible.

Pour la réunion, enfin, je crois que c'est la manière normale de procéder: on discute démocratiquement avant d'entériner.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaran

Dalaran


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

Le bateau coule Empty
MessageSujet: Re: Le bateau coule   Le bateau coule Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:15

Ayant cotoyer fergen depuis le premier jour de notre confrerie; je peux etre sur a 100% que ce n'est pas de son genre de plus donner de nouvelles aussi longtemp.(c'est arriver une fois 10 jours pour cause de non acces internet).

Ce jeu et la confrerie lui tenais fort a coeur d'ailleurs je les contater au moindre petit soucis il se plier en quatre pour vite remédier au probleme et voulais que tout se passe vrament bien.

J'espere que pour lui tout vas bien car c'est assez inquietant...et tout simplement j'espere me tromper et qu'il a jeter l'eponge sans donner de nouvelles.
Je suis pour une fusion bien que pour moi malgé mon temp de jeu reduit ces derniers temps cette confrerie reste pour moi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bateau coule Empty
MessageSujet: Re: Le bateau coule   Le bateau coule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bateau coule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Autour d'un bon Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser