mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PREMIERE IMPORTANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

PREMIERE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: PREMIERE IMPORTANCE   PREMIERE IMPORTANCE Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:32

Notre (fort agréable) confrérie souffre d'un manque d'effectifs, et par là même de projets d'envergure (raids, grosses instances, landes) que nous pensions résoudre par une fusion avec les Dragons Blancs de Nephalim. Il apparaît hélas après investigation que les Dragons Blancs semble se résumer au seul Nephalim (par ailleurs efficace et sympa). On peut du coup comprendre que Nout et Ephèse songent à émigrer vers des cieux plus actifs, d'autant plus qu'elles et de nombreux mercenaires ne font pas partie du raid d'Ozirie, qui ne recrute plus que chez Ombrelune. J'ai donc pris une intiative personnelle, à savoir contacer Ozirie, avec le mp suivant :

Salut Ozi ^^
Je t'envoie ce pm prospectif parce qu'un projet me tourne dans la tête... Tous les Mercenaires sont à présent rentrés de vacances, et nous allons tous quitter notre guilde parce que notre "chef", Fergen, n'est pas connecté depuis bientôt 7 semaines. (Du coup, impossible de gérer notre forum, de nommer des officiers, etc...) Nous avions projeté de fusionner avec la toute petite confrérie du mds Nephalim (les Dragons Blancs, 2 ou 3 membres), pour disposer d'un chef et d'un forum. Cela dit, je trouve que 13-14 membres n'est pas une taille satisfaisante pour un groupe qui aime les instances et le pvp. C'est pourquoi j'ai pensé plutôt que tout le monde pourrait rallier Ombrelune. Voici la liste de l'ex-future confrérie qui pourrait te rallier :
Seol (cha 50)
Dalaran (cha 42, joue peu)
Sen (gar 50)
Cognesec (gar 50, joue peu)
Meneldir (Gar 48)
Turi (gar 46, joue peu)
Lorelie (mds 50)
Nout (mds 50)
Ephese (camb 50)
Nephalim (mds 50)
Celebor (mds 32 joue peu mais régulièrement)
Adrewak (cap 50)
Zephyra (cap 50)
Inosa (arc 50)
Elhandira (arc 49)
+ 1 ou 2 ex-dragons blancs Lvl 50
Tu connais déjà un bon paquet de la liste. Pour résumer l'esprit du groupe : sympa, soudé, pas prise de tête, tout le monde farme pour les autres, et on passe notre temps à se donner des coups de main sur les instances et autres quêtes. Bref, très bonne ambiance. Je n'ai pour l'instant parlé à personne de mon idée. Dis moi si tu approuves mon projet, après quoi je pourrai leur en parler, et voir si cela suscite l'adhésion.
A très bientôt, Dame d'Ombrelune.


A quoi Ozirie m'a répondu :

coucou seol

la franchement tu me fais honneur...

je suis pour a 200%. J'apprecie deja beaucoup de monde de votre confrerie et je trouve que vous jouez super bien.

Si j'ai fait une alliance avec vous c'est que j'avais confiance en vous. J'ai toujours ete franche avec vous et de toute facon irl je ne sais mentir.

J'ai du respect pour les gens et je ferais tout pour que tout le monde soit bien...

Je suis capable de passer tout pour qu'une personne ait le sourire de la soiree.

Je donne beaucoup a Ombrelune, bijoutiere gm je fais des bijoux en priorite pour la confrerie avant la vente...

Je pense que tu commences a me connaitre...

En tous les cas merci a vous cela me rechauffe le coeur.

Si cela marche on va faire un malheur !

Mon but etait de faire que des sorties confrerie et faire evoluer les petits chez moi, ce que je fais au maximum.

C'est une bonne idee.

A tres vite alors.

Ozirie


Voilà où en sont les choses : une des confréries les plus actives du serveur veut bien TOUS nous recruter. C'est l'occasion rêvée pour que TOUT LE MONDE puisse participer au raid et pour que les envies de chacun soient satisfaites.
Nous disposerions en outre d'une chef superactive et d'un excellent forum. Cela ne nous empêcherait bien entendu pas de continuer à former un noyau d'entraide privilégié entre ex-mercenaires (c'est obligatoire !!!). Ozirie peut nous recruter dès maintenant.

Alors...

QU'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
*Celebor*

*Celebor*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2007

PREMIERE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPORTANCE   PREMIERE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:28

Petite précision je suis niveau 27

Sinon c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
adrewak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

PREMIERE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPORTANCE   PREMIERE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:13

je te suivrais au bout du monde maitre elfe mais si je dois affronter sauron en personne.
Revenir en haut Aller en bas
*Celebor*

*Celebor*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2007

PREMIERE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPORTANCE   PREMIERE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
meneldir

meneldir


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Brive
Date d'inscription : 16/06/2007

PREMIERE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPORTANCE   PREMIERE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:31

Tu sais déjà que je suis partant.
C'est avantageux pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaran

Dalaran


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

PREMIERE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPORTANCE   PREMIERE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:07

En ce qui me concerne ce sont mes horaires de travail actuellement difficle et les vacances de cette été qui font mon manque de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPORTANCE   PREMIERE IMPORTANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE IMPORTANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Autour d'un bon Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser