mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dalaran Farandar

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaran

Dalaran


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

Dalaran Farandar Empty
MessageSujet: Dalaran Farandar   Dalaran Farandar Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:09

Dalaran Farandar est l' un des derniers elfes Noldor de la maison de feanor.
Je fut chasser de mon peuple quand mon coeur et mon ame se devoua a Loulana la plus belle femme humaine que connu jadis la terre du milieu.De cette amour mon peuple voulu mon depart n'acceptant pas que je puisse donner mon coeur a une humaine.
Pour eux je n'etais plus un Noldor mais un elfe corrompu et aveuglé par une sorciere a la beauté magique.
Alors je pris mes affaires et un sac de vivre contenant de l'eau pure et des lambas.
Je pris par la main Loulana et partis vers l'est sans me retourner et sans remords.
Notre voyage fut perilleux;nous traversames bien des regions de colline verdoyante au mont enneigé brumeux.
Durant ce periple ou nous avancions sans meme savoir ou aller; ma lame qui s'apellai "Nargal" Forgé par le maitre Seol lui meme un ancien amis...penetras mainte fois les orcs;gobelins;ouarges et tout autres etres funeste sur notre route.
Mes qualités de champion que chaque Noldor as dans le sang nous permit de sortir vivant de tous ces dangers.
Puis arrivas un matin ou encore appaiser par l'herbe humide et savoureuse en odeur, j'entendis Loulana criais
"Dalaran regarde au loin je vois une ombre noire"
Sur ces mots je me leva et regarda dans sa direction et je vus effectivement une ombre noire qui n'etais autre que la Foret Noire.
Alors nous avancions dans cette direction puis on entras dans la foret noire.L'air y etais lourd et notre vue affaibli quand soudain je sentis une lame sous ma gorge et trois ombres avancerent devant moi....Loulana pétrifié se colla contre un arbre sans bouger.
D'un geste fulgurant je me retourna et tranchant la gorge de cette personne qui me tener...Les trois ombres se mirent a courir dans ma direction; je prie Loulana par la main ..mais trop tard je sentis une fleche me transpercer de toute part et Loulana me regardais les yeux brillant remplie d'amour et en meme temp de haine pour cette acte.
Les tenebres s'emparat de moi et je fus plonger dans l'obscurité durant de long jours...
Puis vin mon reveil dans une grotte sombre,humide allongé sur un lit de bois verdatre et mousseux.Et j'entendis Loulana pousser un crie de joie en me voyant eveillé et moi meme je ne pu cacher ma joie immense de la revoir vivante.
A cette instant; la porte s'ouvrit et un grand elfe noir au allure barbare entra.
Il me regarda et me dis
"Toi elfe Noldor...assassins de mon frere aussi puissant et beau que tu est je te hai."
puis il rajouta..
"mais je percoit ton destin et tu as encore beaucoup de chose a faire en ces terres; et pour cela je te laisse la vie sauve et je te permet de vivre avec nous...Loulana nous as tout raconter."
Voila comment je devins Dalaran Farandar de la Foret Noire.
Peut de temp apres; De notre amour.....Egelwulf vit le jour.
Il etais beau et avais l'allure d'un elfe et les traits d'un homme.Il avais deja une belle corpulence ce qui me laissa croire qu'il serais un grand gardien dans le futur.
Mais une fois de plus un malheur arriva...et Loulana fut pris d'une etrange malediction apres la naissance de Egelwulf.
Elle mouru dans mes bras un soir d'hiver autour d'un feu de camp au beau milieu de la foret noire...Mes cris et mes larmes fut entendu audela des limites de la terre du milieu...Nombre recit raconte que meme les Valars; les dieux de cette terre entendire ma rage.
J'en voulais a mon peuple, persuader que c'etais eux qui avaient poser une malediction sur Loulana.
Puis je du prendre une descision pour Egelwulf.Alors avec concertations des elfes noirs avec qui je vivais....je decidas de l'envoyer en Rohan une terre d'humain ou un foyer lui donneras tout l'amour qu'il ne pourrais jamais avoir ici.
Mon coeur se dechira apres avoir envoyé egelwulf au rohan....d'année en année j'aprenais des nouvelles de lui et sut qu'il alla tres bien et il etais beau grand et fort comme je l'avais percut.
Ma deuxieme vie commanca.....ma rage et ma soif de vengence se tourna vers les ombres noires...et mon grand combat commencas contre les forces de sauron en esperant un jour me battre a cotés de mon fils.

Voila l'histoire de Dalaran Farandar elfe de la Foret Noire pere de Egelwulf et amour de Loulana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dalaran Farandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalaran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Autour d'un bon Feu :: presentation....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser