mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie pvp côté Sauron

Aller en bas 
+4
Gormorin
beolddred
Dalaran
Nout
8 participants
AuteurMessage
Nout

Nout


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:28

Voilà, je voulais vous proposer de faire de temps en temps des ptites sorties pvp. Comme nous n'avons pas tous le même niveau, il me semble plus marrant, pour commencer, de tous aller coté Sauron.
Il y a une quete (corrigez moi si je me trompe) pour avoir accès au zone pvp ou au personnage. (Je ne sais pas trop comment cela se passe de ce côté là)
Je propose donc une première sortie où nous ferons tous la quete ensemble pour pouvoir ensuite allez nous ballader dans ces contrées dangereuses...

Si mon idée vous plait faites moi en part afin que nous puissions définir un jour, le week end de péférence... pig

Si certains connaissent mieux que moi les quetes pour ces zones, je reste ouverte... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dalaran

Dalaran


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:25

Tres bonne idée.

Alors je connais assez bien le fonctionnement pvp car j'en est fais pas mal depuis la sortie du jeu et j'ai participer a deux raids entre autre.

Alors pour y aller il n'y a pas de quetes a faire.On a acces au mode pvp au lvl 10 pour creer un monstre et au lvl 40 tu y vas avec ton propre perso.

Pour rejoindre la zone pvp il suffit d'aller au bassin des tenebres ( rouge) qui se trouve a ma connaissance au palais de thorin...bree...fondcombe.

Une fois au bassin, vous aller avoir le choix de creer votre monstre parmis 5 choix.
-un ouarge....qui fais office un peu du cambrioleur et champion a la fois
-une arraignée (je n'est pas tester )
-et trois type d'orcs different ( une sorte de menestrel-capitaine....un guerrier et l'autre jai pas essayer.)

Une fois choisie; il suffit de lui donner un nom; et hop c'est partis votre perso principal se deconnecte et vous voila dans la zone pvp.

Alors on commence uen fois rentré dans un camp du mal forcement....il y a plein de quete a prendre car les persos pvp s'ameliore et gagne aussi des points de destinée d'ailleur il y a des marchands a cette effet.

La region est assez consequante ; elle est meme bien grande et il y a de quoi se promener....plusieurs camp du mal et du bien sont repartis.
Dans chaque camp il y a un boss (Nemesis Supreme) entouré de nemesis et de grande elite ( et oui les combats sont bien fun)....bien sur avant d'arriver a lui il y a une tripoté de gardes.
il y a meme un village de hobbit ou j'ai eu le grand plasir de le pillier a sang:)

Alors bien evidement surtout la en ce moment les lvl 50 fleurisse donc on vas croiser pas mal de joueurs avec leur perso principal ce qui vas nous laisser entrevoir de beau combats et monter en grade. il y a un systeme de grade avec des objets a la clé pour les deux camps.

Voila je peux encore en parler mais je vais pas faire une tartine (c'est deja fais ) lol!

Alors chose a faire donner ici le nom que vous allez donner a votre monstre pour se retrouver une fois connecter avec lui.
Pour ma part j'ai un ouarge nommé Bradoum.
Revenir en haut Aller en bas
beolddred




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:56

jai une araignée mais j ai oublié le nom :/ albino
Revenir en haut Aller en bas
Gormorin

Gormorin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Montagnes bleue Ered Luin
Date d'inscription : 11/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:18

moi un je sais pas quoi que j'appelais Aldor
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: mes monstres   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:59

Très bonne idée Nout ! Je serais assez partant pour dimanche ou lundi soir. J 'ai 3 monstres : bhalrhog l'uruk, raursk le ouargue et je ne sais plus qui l'archer
Revenir en haut Aller en bas
Gormorin

Gormorin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Montagnes bleue Ered Luin
Date d'inscription : 11/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:31

Mes il faura dire la date et l'heure car pour moi sa me va pour pratiquement tout les jours mes les autres avec leurs boulos, et je demande aussi que se ne sois pas a genre 11h=)











J'aime les femme comme ma biere!
Revenir en haut Aller en bas
Ephese

Ephese


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:53

L idée me plait bien albino On pourrais faire ca donc Dimanche soir vers 21 heures. Cest une bonne occasion de tous se retrouver cat
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Ca me va pour dimanche soir 21h.   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:48

Tout est dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:53

Bonjour à tous,

Je suis assé partant pour cette idée.

Je pense que je serai dispo dimanche mais en 2° partie de soirée seulement. Je vous y rejoindrai.

Par contre je ne sais toujours pas quel monster je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ephese

Ephese


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:57

Donc je propose qu'on se trouve tous dimanche à 21h à Bree pour de nouvelles aventures... pig


Si le jour ou l'horraire posent problèmes n'hésitez pas à le dire... cat
Revenir en haut Aller en bas
Nout

Nout


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:03

Bien parlé soeurette.... geek

Dimanche donc 21h à Bree c'est parfait pour une première sortie ... pig

J'espère que tout le monde aura crée son méchont pour que nous puissions partir de suite... au moins le temps de découvrir les classes de monstres et se réorienter si on souhaite des changements...
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Je confirme   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:22

Dimanche 21h à Bree ,histoire de s'échanger les noms de nos monstres.
Revenir en haut Aller en bas
meneldir

meneldir


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Brive
Date d'inscription : 16/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:32

Je tacherais d'y etre mais je serais probablement en retard.
J'ai un archer orc nommé Ologh.
pirat
Je suis d'autant plus content de cette petite escapade en groupe que lors d'un precedent monster play, je suis tombé au détour d'un bois sur Cognesec. Je vous le dit sans detour : je prefere de loin etre avec lui que contre lui...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephese

Ephese


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:42

On verra à Bree si on se lance dans des quetes ou si on va se faire exploser contre des ordes de nains infames, de hobbits atrOces, d elfes anorexiques et d'humains merveilleux (surtout les cambrioleuses) cat .

Ce serais bien si quelqu un aillant pas mal pratiqué le "monster play" se dévoue pour faire le guide study
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Derniers paufinages   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:08

Je ne serai pas à Bree, mais à fondcombe, ce qui ne change rien. Normalement, mon capitaine orque s'appelle Sardaukar, pour les retardataires qui voudraient contacter.
Revenir en haut Aller en bas
beolddred




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:36

Sardaukar = Seol
Ologh = Meneldir
Yogsothot= Beolddred
Cthullhu = Ephese
Cthuga= Nout
Kaldor = Gormorin

Si le modo peut stick mon post en haut ça permet de savoir qui est qui et de remplir sa friend list au départ.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gormorin

Gormorin


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Montagnes bleue Ered Luin
Date d'inscription : 11/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:44

Kaldor=Gormorin
Cthullhu= Ephese je pense
Cthuga=Nout je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Bref compte rendu   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:40

Au sujet de la sortie en question, voici un bref compte rendu : après une petite prise en main de nos monstres (la plupart d'entre nous étant débutants), nous partîmes vers le village de Sacregris, principalement chargés par nos maîtres-fouets de rapporter à la cambuse de juteuses jambes de hobbits. Le massacre fut fort amusant, et peu de petites gens en réchappèrent.
Après quoi, les landes bruirent d'échos alarmés : un groupe de héros reprenait nos forteresses ! Aussitôt, notre petite communauté (1 capitaine, un faucheur, 3 archers, une araignée) vint renforcer les deux raids déjà formés et, après plus d'une heure de combats acharnés, nous prîmes Tirith Raw à l'ennemi, qui fuit san sdemander son reste.
Un fort bon début !

Sardaukar / capitaine = Seol
Ologh / archer = Meneldir
Yogsothot / faucheur = Beolddred
Cthullhu / araignée = ephèse
Cthuga / archer = nout
Kaldor / archer = gormorin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pvp côté Sauron Empty
MessageSujet: Re: Sortie pvp côté Sauron   Sortie pvp côté Sauron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pvp côté Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instanes
» sortie pour fornost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Autour d'un bon Feu :: Les Sorties de confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser