mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celebor Danathor

Aller en bas 
AuteurMessage
*Celebor*

*Celebor*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2007

Celebor Danathor Empty
MessageSujet: Celebor Danathor   Celebor Danathor Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:01

Je suis né a Fondcombe au début du 1e age. Elrond me proposa de choisir ma voie, je choisis celle du savoir a la grand joie d'Elrond. Je passa donc des heures et des heures dans la librairie d'Elrond jusqu'au 3e age. J'appris pendant ces années le savoir ancien des elfes et Elrond me parla de la menace d'Angmar. Après ces longues années d'études, Elrond me proposa de partir pour les terres immortelles aux havres gris. J'accepta, je partis donc avec un petit groupe d'elfes vers Lindon. Nous nous arretames au refuge d'Edhelion dans l'Ered Luin ou je consulta les reliques. Malheureusement, le refuge fut attaqué par les gobelins menés par Skorgrim. Tous mes compagnons furent tués ! Je ne pouvais rester là sans rien faire, j'aida donc a la défense du refuge. Cependant, le refuge était en ruines et les reliques perdues a jamais. Je décida donc d'aider les peuples libres a détruire la puissance maléfique proche venue de l'Angmar...
Revenir en haut Aller en bas
 
Celebor Danathor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Autour d'un bon Feu :: presentation....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser