mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chef en travail de divers métier

Aller en bas 
+3
Dalaran
adrewak
sen
7 participants
AuteurMessage
sen




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:06

Bonjour,

voila j'aurais aimé avoir l'avis de tous sur un sujet assé délicats quand même.

aprés de longtue et pénible heures de farme ressource je me suis demandé
si il serait pas plus judicieux de notre pars a tous d'élire des chef en craft.

on passe tous plus ou moin des heures a tuer des animaux pour leurs cuir ou chercher des mines.
mais voila actuellement chez les mercenaires tres peut d'artisant en sont arrivé au terme finale des maitrise.

la fabrication d'outils de trés bonne qualité est trés couteuse en composant rare.
alors plutot que de chercher chacun de notre coté,je me demandé si il serait pas préférable d'élire 1 bijoutier en chef ,1 tailleur, 1 ferronnier , 1érudit ,1fermier,1cuisinier etc afin de l'aider a vite atteindre les maitrise final qui permette de réaliser des succes critique qui servirons par la suite a toutes la confrérie.

de plus une fois que nous avons 1 chef de ce métier qui pourras réalisé des succes critique objets cela nous empecheras pas de continué le farme individuel et l'aprovisionnement en matiere rare ce chef.

le bute serait de l'équiper avec les outil de qualité legendaire afin d'augmenter ses chance de succes critiques craft objets puis de lui envoyer les quelque rare trophé trouver avec une demande de tel ou tel objets.

exemple perceciel et un dragon rare cela fais plusieur jour avec certain que nous essayons de lui mettre la main dessus son écaille permet de réalisé des outils en succes critique qui donnerais 20% de chance de refaire un critique au lieu de 18%.mais son écailles sert également a faire d'autre objets armure leger lourde arme.

donc si nous faisons les choses chacun de nos coté je laisse imaginé le nombre d'outil 20% /par personnes qu'il va falloire fabriqué et le nombre de fois que nous allons devoire tuer perceciel pour que chacun est son outils puis apres son armure.....
bref un temps monstrueux :s

chez les bijoutier ephese est deja en maitrise complette il me semble
en armurier adrewak aproche tres vite de la maitrise complette , et je vais lui fournir une parti de mon farme afin de l'aide a vite l'atteindre.

en tailleur je suis pas mal mais peut etre que d'autre son plus avancé que moi
donc si vous etes d'accord sur le principe d'aider un personnage a vite atteindre les maitrises afin de débloquer la réalisation succes critique dans chacun de ceux ci merci
de donné votre avis et point de vue Smile

c'est une proposition que je fais, mais en rien une obligation.

bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrewak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: Re: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:50

petite rectification sen je ne suis pas proche de la maitrise ,je suis grand maitre ahahaah
Revenir en haut Aller en bas
Dalaran

Dalaran


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/06/2007

chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: Re: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:11

Au depart de la confrerie j'ai etais elu bijoutier de la guilde par noble fergen.
J'ai pris a coeur cette tache et garce a l'aide des mercenaires il est vrai que j'ai up ma profession a vitesse grand V...Aujourd'hui il est clair que mon temp de jeu est reduit avec mes horaires et ephese est au dessus de moi depuis un bout de temp deja et j'ais moi meme dis a fergen que maintenant le bijoutier principal de la confrerie est belle et bien ephese.

ceci dis j'approche de la maitrise maitre et meneldir aussi il me semble donc on peut repondre a quelque demande si besoin et une fois au meme niveau tout les trois il serait judicieux de partager les taches.
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: Re: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:42

Merci maître Dalaran, votre collaboration pourra elle aussi s'avérer précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sen




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: Re: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:50

Bonjour a tous Smile

bien bien bien a l'heure d'aujourd'hui les mercenaire compte dans leur rang:

1 grand maitre feronnier Adrewak
1 grand maitre fabricant d'arme Seol
1 grande maitresse érudit Zephyra
1 grande maitresse bijoutiere Lorelie

ephese grande maitresse bijoutiere a confirmé (se fait vieu a la mémoire qui flanche le sen)

bientot un grand maitre armurier cuir sen
nous manque un grand maitre fermier et un grand maitre cuisinier a vos beche et casserole ;p

bon jeu a tous sen
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: Re: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:00

Nous avons le grand maitre cuisinier dans quelques plats : c'est meneldir ! (Qui est par ailleurs également sur le point d'atteindre lui aussi le grade de grand maître bijourtier)
Revenir en haut Aller en bas
meneldir

meneldir


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Brive
Date d'inscription : 16/06/2007

chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: Re: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:43

Je confirme: les bijoutiers sont aussi cuisiniers.
Et j'ai la maitrise maximale en cuisine, ce qui me permet de fournir en lembas et tourtes parfaites ceux qui en ont besoin.
Ces recettes ne demandent pas d'item rares! Ce qui est pratique. Par contre les ingredients du lembas coûtent cher hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandira

Elhandira


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Brest - Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2007

chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: Re: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:32

A mon retour, si je ne farm pas de bois, je partirai à la ceuillette pour Meneldir.
Revenir en haut Aller en bas
meneldir

meneldir


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Brive
Date d'inscription : 16/06/2007

chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: Re: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:20

Merci Elhandira mais la cueillette à plein temps est vraiment trop fastidieuse.
Il suffit de ramasser au hasard de vos quêtes.
En plus j'ai un peu de stock d'avance.
Les métaux précieux me sont beaucoup plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: Re: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:35

Maitre Sen, vous pouvez ajouter à votre liste que je serai sous peu grand maître fermier (enfin, un de mes rerolls), ce qui va ôter tout souci d'approvisionement à Meneldir et faire de nous la guilde la plus nourrie en lembas et autres tourtes tongue
Revenir en haut Aller en bas
*Celebor*

*Celebor*


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2007

chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: Re: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:46

Je tenais a vous dire que moi aussi je serais dans quelques temps maitre fermier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chef en travail de divers métier Empty
MessageSujet: Re: chef en travail de divers métier   chef en travail de divers métier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chef en travail de divers métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Artisanat :: L'atelier des Mercenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser