mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercenaires

La Confrérie des Mercenaires du Seigneur Des Anneaux Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 régles générales de butin en confrérie

Aller en bas 
+2
meneldir
sen
6 participants
AuteurMessage
sen




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

régles générales de butin en confrérie Empty
MessageSujet: régles générales de butin en confrérie   régles générales de butin en confrérie Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:33

Bonjour, voila j'édites ce poste afin de posé les choses au claire concernent le butin entre mercenaires.

Pour commencé la confrérie mercenaires, n'as pas été créer dans le but de se faire des sous ou autres richesse sur le dos des membres qui la font vivre.


Quand un mercenaires joue en communauté composé uniquement de membres de confrérie il devrat:

- Faire besoin sur les objets qui son mieu et plus utile que les pieces d'armures qu'il porte.
- Faire besoin sur des plans ou composants ayant raport directe avec ses métier.

- faire cupidité si aucunes des deux autres options n'est présente sur un item.

En aucun cas le butin gagné par un d'entre nous ne doit etre une source de conflit, ce sont des régles pas spécialement contraignante et qui font qu'un bon esprit continut de vivre au sein de cette confrérie et qui nous permet a tous de l'entretenir.

Je vous conseil également de respecté c'est regle endehors des groupe confrérie afin de lui donné une bonne image, mais en aucun cas nous sommes ici pour nous imposé a vous, vous avez tous votre libre arbitre et etes libres de faire comme bon vous semble, mais a savoir que si des abuts sont décelé parmi des membres et compagnons d'armes,le soutient de ceci pourrait vous etres plus dur a trouver car ils auront simplement marre de joué avec des profiteur qui prenne tous sans jamais rien donné et finirais par etre tous simplement mit a par avec le temps ce qui serait domage.


Merci a tous ceux qui ont pris le temps de lires ces quelque lignes,je vous invite a laisse un messages tous simple en réponse a ce poste tel que: lu,vu,ou encors donné un avis sur celui ci afin qu'on puissent comblé ou complété celui ci.

Bon jeu a tous Sen Smile
Revenir en haut Aller en bas
meneldir

meneldir


Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : Brive
Date d'inscription : 16/06/2007

régles générales de butin en confrérie Empty
MessageSujet: Re: régles générales de butin en confrérie   régles générales de butin en confrérie Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:42

Règles simples, équitables et de bon sens!
J'adhère pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Elhandira

Elhandira


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Brest - Grenoble
Date d'inscription : 16/07/2007

régles générales de butin en confrérie Empty
MessageSujet: Re: régles générales de butin en confrérie   régles générales de butin en confrérie Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:59

J'adhere aussi à 100%.
P.S: j'ai appris que depuis peu ce que signifié "cupidité". je faisais besoin quand un drop m'interessait ou passer quand je voulais pas.
oui je sais... Smile
Mais j'en apprend encore tout les jours sur le jeu et j'ai parfois un peu de mal à m'y habituer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2007

régles générales de butin en confrérie Empty
MessageSujet: Re: régles générales de butin en confrérie   régles générales de butin en confrérie Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:53

+1 sur le fond et la forme
Revenir en haut Aller en bas
adrewak




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

régles générales de butin en confrérie Empty
MessageSujet: Re: régles générales de butin en confrérie   régles générales de butin en confrérie Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:52

on devrait meme pas avoir besoin de le dire mùais tu fais bien de le rappeler sen
Revenir en haut Aller en bas
seol
Admin
seol


Nombre de messages : 67
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 18/06/2007

régles générales de butin en confrérie Empty
MessageSujet: Re: régles générales de butin en confrérie   régles générales de butin en confrérie Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:30

Je signe des deux mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régles générales de butin en confrérie Empty
MessageSujet: Re: régles générales de butin en confrérie   régles générales de butin en confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régles générales de butin en confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du nom de la confrerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mercenaires :: La Confrérie :: Artisanat :: Besoins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser